Semaine 27…

Mardi 5 juillet : la sellette aller-retour  8,30km en 59′

Jeudi 7 juillet : la sellette aller-retour à nouveau… je décide de caler mon allure sur un rythme très très bas pour commencer à m’habituer aux courses lentes en vue de ma prépa marathon… et ce n’est pas si simple…

Vendredi 8 juillet: sortie nocturne avec #jecourstoujours: détails sur  sur strava

un super chouette moment de partage, à la frontale…

crédit photos et vidéo : blog « Je cours toujours »

 

Dimanche 10 juillet: sortie en mode « Easy » selon la méthode Hansons, histoire de travailler un peu l’allure que je vais devoir faire mienne, assez souvent, pendant 18 semaines… la sellette aller retour 8km à 7’22″/km, allure parfaite pour récupérer de ma sortie nocturne de vendredi soir…Je termine ma semaine avec 43km au compteur…

21f91348e1d6cbb0b0c8a4006ad86ec0

4 commentaires sur « Semaine 27… »

  1. C’est drôlement chouette votre sortie nocturne. J’aimerais bien aller courir plus souvent le soir avec juste ma frontale. Mais toute seule dans la forêt j’ose pas….

    J'aime

  2. Bravo Coco pour cette belle semaine, bonne continuation à toi. J’aime bien ton porte gourde camelbak, c’est ce qu’il me faudrait pour ne plus avoir la meme aventure que ma sortie de dimanche dernier 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

