Semaine 28…

Une fois n’est pas coutume je décale mes jours de sortie pour des raisons logistiques…

Lundi 11 juillet: aller-retour la sellette 8,43km en 1h0144″

Mercredi 13 juillet: travail de côte; échauffement puis 2x6x la cote des chevaux r2′ retour en footing de récup’…8,24km en 1h00’33 » ….séance suivie de 1,22km en barefoot…

Vendredi 15 juillet: je décide, une fois n’est pas coutume, d’emprunter les berges du canal plutôt que la route histoire de profiter d’un peu de fraicheur… c’était sans compter les racines qui dépassent et bam! la chute au kilomètre 2, ouïe ouïe, ouïe la main qui amorti le choc..sortie du jour 15km en 1h47’31″…

Dimanche17 juillet : 1h d’EF, en mode « easy run » (comme lundi dernier)  histoire d’imprimer l’allure de 7’19″/km en vue de la prépa marathon qui arrive à grand pas…

Je termine la semaine avec un kilométrage assez tranquille: 41,70km au compteur à J-8 du début de ma prépa marathon…

 

27d9a8066b6f9879646a6b62a1780515

2 commentaires sur « Semaine 28… »

  1. Dernière ligne droite pour notre fameux Marvejols – Mende. C’est avec une frénésie et aussi un peu d’appréhension que je vois arriver cet événement que je recommande à tous les amoureuses et amoureux de la course à pied. Je connais le parcours pour l’avoir pratiqué par le passé et il ne faut pas sous estimer son profil. Bon, samedi en début d’après-midi, après un peu plus de 7 heures de route,je vais fouler les lieux afin de retirer mon dossard et aussi m’imprégner de l’ambiance régnant au cœur de cette adorable Préfecture.

    J'aime

    1. oui dernière ligne droite en effet….
      pas de crainte pour moi, du moins pour le moment mais je sais qu’une fois sur place le dimanche matin , connaissant le parcours et ayant perdu mon innocence par deux fois au sujet du dénivelé qui nous attend, je vais flipper grave, ahah!!!
      n’hésitez pas à venir me saluer si vous me reconnaissez, nous serons au gymnase de Marvejols, le dimanche, à l’ouverture…
      bonne course à venir …

      J'aime

Laisser un commentaire

