Marvejols-Mende 2016… J-6…

Dimanche prochain, je prendrais, accompagnée de coach-chéri et pour la 3ème année consécutive, le départ du Marvejols-Mende, dont ce sera la 44ème édition…

Si tu me suis depuis un moment tu n’es pas sans savoir que cette épreuve est MON épreuve, que je ne la raterais pour rien au monde et que si pour le moment je peux encore faire un peu ma maligne, dimanche prochain au moment d’accrocher mon dossard sur mon t.shirt, je flipperais à mort à la perspective d’approcher l’endroit fatidique où je verrais inscrit à la craie sur le sol :

ICI COMMENCE L’ENFER

J’y retrouverais, avec grand plaisir Jean-Michel, Sylvie, Philippe (et peut être d’autres coureurs je l’espère) de Je cours toujours

J’aurais également l’immense joie d’y rencontrer, pour la 1ère fois, la runneuse la plus partageuse de la runnosphère : Mary

Ce qu’il y a de particulier avec cette course, c’est qu’elle est si difficile à parcourir qu’il me semble illusoire de me fixer un objectif chrono, la finir dans de bonnes conditions est déjà un exploit en soi, à mes yeux…néanmoins j’aimerais tout de même grignoter quelques minutes, ou à défaut quelques secondes, sur mes chronos en temps réel  précédant …

Capturemmblog

Goudard…me revoilà!!!

 

10 commentaires sur « Marvejols-Mende 2016… J-6… »

    1. merci pour tes encouragements ma belle…
      oui bien sûr j’ai hâte d’y être et de rencontrer mary mais en même temps je suis à fond dans les derniers réglages de ma prépa marathon (cf mon dernier billet) alors pour tout te dire, dans ma tête le MM passe tout de même un peu au second plan puisque cette prépa commencera le lendemain du Marvejols …je peux pas être partout ;o))

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

