Urban Race de Narbonne 2016…J-2

Samedi 30 juillet à 20h, nous prendrons le départ de la 1ère  édition de l’Urban Race de Narbonne qui nous fera parcourir 8,5km à travers  les rues et les avenues de la ville…

En ce qui me concerne je n’ai pas d’objectif chrono pour le moment, je verrais d’ici là et surtout j’aviserais en fonction de la météo…Pour autant j’essaierais tout de même de m’accrocher au mieux à mon allure 10km (pour l’AS 5, je verrais ça dans une autre vie)

Nous y allons surtout pour le fun, pour encourager les courses locales à perdurer (celle ci est toute fraiche) et cerise sur le gâteau nous apprécions le fait que  les bénéfices soient intégralement reversés à l’association rêve de gosse

afficheatscourse-2016-03-28-16-40-57

Laisser un commentaire

