The show must go on …

Je ne m’étendrais dans le détail  sur ce qui m’est arrivé…

Je n’ai pas pu courir pendant 1 semaine et par la force des choses je me suis également tenue éloignée des RS.  J’ai apprécié vos marques de sympathie que vous m’avez adressées en privé et je vous en remercie infiniment, je n’ai pas encore trouvé le temps de répondre à tout le monde, mais ça va venir…

Quid de ma prépa marathon? Les frères Hanson ayant tout prévu, je reprends en mode « easy run »  pour autant de jours loupés, je devrais rattraper mon retard sans trop de dégât…

Au chapitre des nouvelles, ici il fait toujours très très chaud, de mémoire de Narbonnais ça fait bien 30 ans qu’ils n’ont pas eu un début de mois de septembre avec des températures aussi élevées au point que j’envisagerais presque d’aller vivre, dans le grand nord à 50km de là, à Carcassonne, histoire de prendre un peu le frais, c’est te dire… d’ailleurs, à ce propos et donc pour rafraichir un peu l’atmosphère au sens figuré du terme, voici une petite vidéo locale qui  a fait un tabac l’an dernier dans la région et illustrant assez bien mon propos (NB: vidéo n’ayant rien à voir avec le running et très second degrés bien sûr )

 

 

19 commentaires sur « The show must go on … »

  1. Ben la… Je tombe des nues. Je suis tellement occupée, concentrée sur ce que je dois faire et plus trop présente sur les RS que je ne m’en suis même pas rendu compte. J’ai honte !!!
    Tout ce que j’espère c’est que tu vas bien… Ca m’attriste d’apprendre ça.
    Waw cette méthode prévoit vraiment tout !!!
    Je t’embrasse très très fort !

    J'aime

  2. merci….
    ah bah les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables ahaha!!! bon, trêve de plaisanterie, je ne me suis absentée qu’une semaine donc bon…moi aussi je te fais plein de bisous et oui je vais bien, ne t’inquiètes pas ;o))

    J'aime

  3. Bon retour; j’ai eu une pensée pour toi ce matin , en me disant que je n’avais pas tes runs de la semaine…. bon courage pour la suite sportivement et autre.bizzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

