La ronde Cérétane 2016…J-3…

Dimanche prochain, coach-chéri et moi même prendrons le départ de La 33ème édition de la Ronde Cérétane  (20km), l’épreuve la plus festive du sud de la France à laquelle participera l’élite internationale…

La course sera rythmée par des Bandas et près de 2500 participants, toute distances confondues, sont attendus sur le week-end…

Avec 150m de D+ à grimper deux fois puisqu’il s’agira de parcourir deux boucles, je n’aurais pour ma part aucun objectif chrono, j’aborderais cette course, comme une sortie longue festive dont le but principal sera surtout de mettre un peu de fantaisie dans mon plan marathon, coach-chéri quand à lui tentera de s’approcher au mieux des 5’20″/km…

 

capturelarondeceretane

 

 

 

4 commentaires sur « La ronde Cérétane 2016…J-3… »

  1. je transmets, merci…en fait c’était plus une mise en jambe qu’une prépa pour coach-chéri dont le vrai objectif chrono sera de faire valser son RP sur un semi plat au printemps…la difficulté étant, par chez nous, de trouver …un semi plat ahahah!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

