Semaine 37…prépa marathon S8/18

Toujours dans le soucis de respecter le protocole de reprise de la méthode Hanson après ma coupure en semaine 6 et après avoir courue ma semaine 7 en mode  » easy run  » exclusivement, il s’agit maintenant pour moi  de reprendre la dernière semaine de prépa courue « normalement » soit dans mon cas d’effectuer les sorties prévus à  la semaine 5 du plan:

 Lundi 12 septembre : easy run 10km +renforcement musculaire

mardi 13 septembre: 20′ d’échauffement puis 5×1000 r400m RC 20

mon 5×1000 sur strava

Mercredi 14 septembre Running OFF …renforcement musculaire

Jeudi 15 septembre : 20′ d’échauffement puis tempo 10km (allure cible 6’34″/km)

ma séance Tempo sur strava

vendredi 16 septembre:  easy run 11km + renforcement musculaire

Samedi 17 septembre : easy  run 10km

Dimanche 18 septembre : la Ronde Cérétane sur strava course de 20km  en remplacement de la sortie longue de 20km prévue initialement

La semaine se termine avec 78 km au compteur…

 

599113c385cbf3a1133810e2886fe435

 

2 commentaires sur « Semaine 37…prépa marathon S8/18 »

Laisser un commentaire

