Récap’ septembre 2016…

capturerecapseptembre2016

Le mois de septembre s’achève avec un kilométrage un peu plus léger que prévu initialement (en cause ma coupure de début septembre) mais place maintenant au mois d’octobre pendant lequel les séances d’AS 10 du mardi seront remplacées par des séances « strenght » (allure cible 10 secondes au dessus de mon AS 42 pour travailler la résistance)

Il y aura durant ce mois d’octobre un dossard pour le 1/3 de marathon de Laverune sur lequel je m’alignerais en mode « la truffe au vent » en compagnie de coach-chéri…

 

12 commentaires sur « Récap’ septembre 2016… »

      1. Bah ouai mais tu cours trop aussi!!!!!!
        Je ne suis qu’à 185 kilomètres!!!!! Mais bon cette semaine avec la reprise du boulot et du club je fait un peu moins de km forcément!!!!!

        J'aime

        1. En ce qui me concerne le mois d’octobre sera un peu plus chargé en km je pense par contre sur le plan perso les vendanges se terminent je vais donc retrouver un rythme de vie plus cool, ici septembre c’est le mois le plus lourd pour nous, enfin bref, chacun fait ce qu’il peut avec ses propres paramètres ;o))

          J'aime

  1. Petard de petard tu cours Trop Coco cela n’est pas bon bla bla bla bli bli bli ….. 😜 Beau kilométrage. Et laisse parler les gens comme dirait l’autre. 😘

    J'aime

  2. merci youssouf….oui c’est ce que je fais, je laisse dire, mais avant je sors le lance-flamme quand même ahahah!!! et attends, je n’ai pas encore annoncé publiquement quand commencera ma prépa marathon suivante…et là, crois moi, je ne sais pas si le lance-flamme suffira ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

