Semaine 39…prépa marathon S10/18…dernière semaine de rigolade avant d’entrer dans le dur…

Lundi 26 septembre: easy run 10 km + renforcement musculaire

Mardi 27 septembre : 20′ d’échauffement puis 3x 1600 en AS 10 r600m RC 20′ (14km)

3×1600 sur strava

Mercredi 28 septembre : running OFF… renforcement musculaire

Jeudi 29 septembre : 20′ d’échauffement puis  tempo 13km RC 20′

ma séance tempo sur strava

Vendredi 30 septembre :easy run 10km + renforcement musculaire

samedi 1er octobre: easy run 16km

Dimanche 2 octobre: easy run 16 km

La semaine se termine tranquillement avec 83 km au compteur…  et à partir de la semaine prochaine, j’entre dans le dur de ma prépa marathon avec un kilométrage plus conséquent… jusqu’au marathon….

 

a87c3b7bed9d346399606230829e4e06

 

11 commentaires sur « Semaine 39…prépa marathon S10/18…dernière semaine de rigolade avant d’entrer dans le dur… »

    1. merci…bah écoutes, ça peut paraitre impressionnant à la lecture mais en fait la magie du truc se situe dans les allures à respecter, pour que tu comprennes mieux mon propos, on va dire que je cours ENFIN en EF après 3 ans de course à pieds…et ça change tout ;o))

      J'aime

      1. Oui t’inquiète je vois bien sur Strava, tu cours tous les jours mais à des allures pas traumatisantes, du coup les kilomètres s’empilent et le forme est là!!! C’est top Coco 😉

        J'aime

      2. que ça fait plaisir de te voir courir comme ça en endurance fondamentale et de lire que tu apprécies cette méthode : bienvenue dans mon univers que beaucoup décriaient (et décrient encore d’ailleurs) ! bonne continuation et peut-être au plaisir d’échanger de nouveau ?

        J'aime

Laisser un commentaire

