Semaine 40…#prépa marathon S11/18…j’entre dans le dur…

Lundi 3 octobre: 13 km en easy run + renforcement musculaire

Mardi 4 octobre: 1ère sortie  strength qui remplacera désormais  les sorties en AS 10 du mardi : échauffement 20′ puis 13km allure cible 6’24″/km (10 secondes/km au dessus de mon AS 42) RC 20′

ma séance strength sur strava

Mercredi 5 octobre: running OFF … 1ère séance de renforcement musculaire du haut du corps

Jeudi 6 octobre: échauffement 20′ puis 13km en tempo run (AS 42) RC 20′

ma séance tempo sur strava

Vendredi 7 octobre: easy run 11km + renforcement musculaire

Samedi 8 octobre : easy run 13km

Dimanche 9 octobre: Sortie Longue 27,82 km

La semaine se termine avec 103,82 km au compteur…pas de doute, je suis dans le dur de ma prépa…

3ea57740f56a18f78bab954bd8af67e0

8 commentaires sur « Semaine 40…#prépa marathon S11/18…j’entre dans le dur… »

  1. 103 km !!!
    C’est génial…j’ai l’air ridicule avec mes 30 km hebdo. 😁
    Plein d’ondes positives pour la suite. Tu vas l’éclater ton RP à La Rochelle !

    J'aime

    1. Ridicule? certainement pas,chacun va à son rythme, l’important c’est surtout d’être en adéquation avec ce que l’on prépare, en l’occurrence pour moi c’est un marathon, si demain je devais préparer un 10km je ferais moins de km… merci pour ton soutient en tout cas ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

