Semaine 41…#prépa marathon S12/18…

Lundi 10 octobre: easy run 10km + renforcement musculaire

Mardi 11 octobre: échauffement 20′ puis séance strenght 4×2000 r800m RC 20′

ma séance strength sur strava

Mercredi 12 octobre : running OFF …renforcement musculaire

Jeudi 13 octobre:  easy run 10km

vendredi 14 octobre : échauffement 20′ puis tempo 14km RC 20′

ma séance tempo sur strava

samedi 15 octobre : easy run 16 km

dimanche 16 octobre:  easy run 16km

La semaine se termine avec 89 km  au compteur et je peux te dire que celle-ci fut particulièrement éprouvante entre l’épisode cévenol que nous avons connu et quelques soucis de santé…il m’a fallu puiser très loin en moi pour trouver la motivation à honorer les sorties prévues…et puis à force de persévérance la semaine se termine avec de bonnes sensations enfin retrouvées en ce dimanche matin…

940c701c5d39edb774157d6a0226b52c

 

 

10 commentaires sur « Semaine 41…#prépa marathon S12/18… »

  1. A nos allures, 89 bornes, ça représente beaucoup d’heures passées sur la route. Bravo pour parvenir à encaisser de telles charges d’entraînement et malgré tout continuer à jongler avec le quotidien

    J'aime

    1. Bonsoir olivier et bienvenue sur mon blog…
      comme tu dis, j’y passe du temps et il y a effectivement pas mal de chose qui passent à l’as quand je suis en prépa marathon ( d’ailleurs c’était pareil sur mes précédentes prépa avec des plans différents)…pour la gestion du quotidien en fait c’est souvent Shangaî chez moi (m’enfin du coup ça me donne une excuse ahah!!) mais vu mon niveau au raz des pâquerettes et mon grand âge ;o)) je ne saurais pas faire autrement sans me blesser… et puis pour tout te dire, je m’éclate avec mes prépa et j’ai la chance que ça ne pose pas de pb dans ma vie personnelle donc voilà…mais dans une autre vie, en effet, j’espère que je galoperais un peu plus vite…merci pour ton com’ et au plaisir de te lire …

      Aimé par 1 personne

    1. merci audrey …le truc c’est que je ne raisonne pas en terme de « récompense » quand je pense au marathon par exemple, ma prépa que je peux suivre jusqu’au bout c’est déjà ma récompense, le marathon ce sera juste l’aboutissement, la fête, la cerise sur le gateau…difficile à expliquer ;o))

      Aimé par 1 personne

    1. arfff, terminer le marathon, ça oui ce sera la cerise sur le gâteau mais perso je ne me projette pas encore jusqu’à la ligne d’arrivée car sur cette distance tout peut arriver…ça
      approche pour toi, nan? ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

