Semaine 42…#prépa marathon S13/18…

Lundi 17 octobre: easy run 13km + renforcement musculaire

Mardi 18 octobre: séance strength…échauffement 3km puis 3×3000 allure cible 6’24″/km r800m RC 3 km…

ma séance strength sur strava

Mercredi 19 octobre: running off / renforcement musculaire

Jeudi 20 octobre: séance tempo… échauffement 3km puis 14km en AS 42 RC 3km

ma séance tempo sur strava

vendredi 21 octobre : easy run 11km

samedi 22 onctobre : easy run 13km

dimanche 23 octobre : sortie longue 27km (allure cible 7’04″/km )

Je termine la semaine avec 101,42 km au compteur, dans la joie et dans la bonne humeur…

798981ebff496fbbef4c988032d0e184

10 commentaires sur « Semaine 42…#prépa marathon S13/18… »

    1. merci Rohnny…c’est rigolo, je ne vois pas le marathon comme une délivrance ni comme une fin en soi, pour moi c’est juste la fin d’une période de 18 semaines et en quelques sorte le début de la prochaine prépa…je sais qu’une fois passée la ligne d’arrivée je penserais déjà au marathon d’albi, la prépa commencera très peu de temps après…merci de ton soutient sans faille en tout cas ;o))

      J'aime

  1. Bravo a toi je vois que tu enchaine les km sans souci. Aller ça me motive pour cette semaine, je vais essayer une sortie par jour… meme si elles sont pas aussi longue que toi, elles devraient me motiver a reprendre sérieusement!

    J'aime

Laisser un commentaire

