Semaine 43…#prépa marathon S14/18…

Lundi 24 octobre: easy run 10km+ renforcement musculaire

Mardi 25 octobre: échauffement 3km puis 2×5000 R1600 RC 3km

ma séance strength sur strava

Mercredi 26 octobre: running OFF/ renforcement musculaire

Jeudi 27 octobre: échauffement 3km puis 14 km en as 42 RC 3km

ma séance tempo sur strava

Vendredi 28 octobre: easy run 10 km + renforcement musculaire

samedi 29 octobre: easy run 16km

dimanche 30 octobre: échauffement 2km puis participation au 1/3 de marathon de lavérune

Je termine la semaine avec un petit 92 km au compteur mais je suis toujours dans le dur de ma prépa marathon, dernière sortie longue du plan Hanson; dimanche prochain…

324ad97e4f9da4046c6eb65fff9c7753

 

2 commentaires sur « Semaine 43…#prépa marathon S14/18… »

Laisser un commentaire

