Récap’ Octobre 2016…

recapoctobre2016

Le mois d’octobre s’achève sur le 1/3 de marathon de Lavérune…place à Novembre et à ses matins brumeux, ses citrouilles… et… son Marathon de la Rochelle au bout du bout de cette prépa Hanson’s Méthod…

Ainsi va la vie des apprentis marathoniens, le « jour J » approchant, je vais donc commencer à consulter compulsivement la météo….

cc3c3c781f336f7c943a1de1d888d3e7

4 commentaires sur « Récap’ Octobre 2016… »

  1. tu peux attendre longtemps, il n’y en aura pas, à part peut être quelques photos si j’en trouve, c’était une course prépa au marathon de la rochelle, courue comme telle donc je n’ai rien à en dire de particulier ;o))

    J'aime

    1. ben non, j’étais concentrée, le terrain ne m’était pas favorable du tout, à un mois du marathon j’ai juste fais gaffe à ne pas me blesser et aussi à ne pas me griller , donc non, la course était chouette mais je n’y ai rien vécu qui soit bon à partager…je me rattraperais ak le marathon de la rochelle ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

