Corrida de Sommières 2016…inscriptions communes…

Et hop! Nous voilà inscrits sur le 10km de l’épreuve traditionnelle et festive de fin d’année à Sommières… de quoi finir notre année running  2016 en s’amusant ensemble…

corrida2016

4 commentaires sur « Corrida de Sommières 2016…inscriptions communes… »

  1. Sommières dans le Gard évoque pour moi beaucoup de souvenirs des célèbres Foulées du Vidourle (course à étapes). Le départ de Saint Hippolyte du Fort du Gard en passant par Quissac, Sommières, Lunel et arrivée à la Grande Motte.
    1986 : Arrivée au bout de l’esplanade des premières foulées du Vidourle.
    Cette compétition de haut niveau attirait un grand nombre de participants dont des étrangers.et les spectateurs étaient très présents. J’ai eu plaisir de participer 3 années de suite (86,87,et 88) avant de partir en poste au Sénégal. C’est la seule compétition où j’ai gagné un peu d’argent suite à mon classement général. Nous étions une bonne bande de coureur logés dans un gite sur Sommières dont mon ami Denis RAMANICH.

    J'aime

Laisser un commentaire

