Semaine 45…#prépa marathon S17/18 avec de la flippe dedans…

Lundi 14 novembre: easy run 13km

Mardi 15 novembre: échauffement 3km puis 6×1600 allure cible 6’24 » r400m RC 3km

ma séance strength sur strava

Mercredi 16 novembre: running OFF

Jeudi 17 novembre:dernière séance de travail spécifique du plan Hanson, échauffement 3km puis 16km allure cible 6’34 » RC 3km

ma séance tempo sur strava

Vendredi 18 novembre: alors que je devrais normalement aller faire une sortie en easy run ultra cool en savourant ces derniers instants de ma prépa marathon, « liberée »des sorties qui piquent, je me réveille ce matin là avec un « merveilleux » bouton de fièvre au dessus de la lèvre, ce qui veut dire, pour mon cas personnel et pour l’avoir déjà vécu plusieurs fois, un visage disgracieux (ce n’est pas le plus grave, je me l’accorde, puisque je n’achète jamais les photos officielles qui coutent un bras) de la souffrance physique (c’est beaucoup plus embêtant) et surtout 10 jours de fatigue intense pendant lesquels j’ai peine à tenir debout (youpiiii la vie!!!)…ce qui nous amène, je te le donne en 1000, au jour J (re-youpiii la vie!!!)…bref, j’ai fais ma sortie la mort dans l’âme; 11km en easy run et je me suis dit que c’était surement cuit pour la Rochelle..la nuit qui à suivie a été cauchemardesque, le virus ayant probablement migré dans le nerf trijumeau, j’ai ressenti alors, par salve, des milliers de coups d’épingles dans le visage, tout au long de ces longues heures pendant lesquelles je n’ai presque pas dormi… au matin, un genou à terre mais encore vivante j’ai sortie l’artillerie lourde en matière de remèdes ancestraux et en ce dimanche soir je peux dire, avec soulagement que ça va mieux…bien sur je n’ai pas couru du week-end mais j’envisage, sans aucun doute, de reprendre l’entrainement demain…

La semaine se termine avec 64 km au compteur (il manque donc deux sorties de 13km en easy run)…

capturemelisse

6 commentaires sur « Semaine 45…#prépa marathon S17/18 avec de la flippe dedans… »

  1. Putain coco. J’ai eu là même chose la semaine dernière…sauf que je n’ai pas de remède miracle et qu’après avoir vu 2 médecins différents, ça commence à guérir j’envisage un petit run ce soir, mais j’en ai été incapable depuis mercredi dernier…..

    J'aime

    1. hé bien tu m’en vois désolée, je sais que les traitements allopathiques sur ce truc ne servent pas à grand chose, dommage que tu ne m’en ai pas parlé car je sais combien ça peut mettre à plat pendant longtemps et combien ça peut être douloureux, perso je n’ai pas vu de médecin (par contre j’ai failli atterrir aux urgences dans la nuit de vendredi à samedi tellement je souffrais mais j’ai tenue bon en serrant les dents)…on va former une belle équipe à la Rochelle …prends soin de toi ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

