Et maintenant? La suite?

Anticiper l’après marathon est quelque chose de très important, qui évite, à mon  sens le fameux coup de déprime que subissent, semble-t-il, beaucoup de marathoniens…

La suite de mon marathon de la Rochelle était donc prévue depuis longtemps, bien planifiée et organisée…

Ayant l’intention de m’aligner pour la seconde fois sur le marathon d’Albi qui aura lieu le 30 avril 2017, je commencerais donc ma prochaine prépa le 26 décembre prochain..

Pour ce 4ème marathon j’ai choisi (on ne se demandera pas pourquoi) la même prépa Hanson que pour La Rochelle, coach-chéri me calculera sous peu les allures d’entrainement qui ont forcement un peu changées grâce à ce dernier chrono…

En attendant, j’ai décidé de suivre les recommandations des frères Hanson pour cette période post-marathon, je suis donc en pose jusqu’à lundi prochain (là tu peux applaudir bien fort, c’est un exploit)… je reprendrais ensuite par une semaine très très cool suivie de 3 semaines qui monteront très  légèrement en puissance, jusqu’au 1er jour de cette nouvelle prépa, qui commencera, comme la précédente, par 3 jours OFF….

Coach-chéri quand à lui sera à mes coté à Albi puisqu’il s’alignera sur le semi, nos inscriptions communes devraient être effectives sous quelques jours…

Bien sur, d’ici ce prochain marathon, il y aura d’autres dossards épinglés sur nos t.shirt, mais ça, ça fera l’objet d’un prochain billet…

063de6b1244bbe5360c13956500d2193

