Semaines 47/48/49…

Semaine 47 #fin de la prépa marathon S18/18

Les dernières sorties du plan se font en easy run (selon le tableau d’allure hanson) exclusivement, celles du vendredi et du samedi ont été annulées pour me remettre un peu de la crise d’herpès labial que je venais de subir…

Lundi 21 novembre : 10kmn

Mardi 22 novembre : 8km

jeudi 24 novembre: 10 km

dimanche 27 novembre: Marathon de la Rochelle

la semaine se termine avec 70km au compteur…

………………………………………………………….

semaine 48:  OFF – récup’ post marathon

………………………………………………………….

semaine 49- Reprise post-marathon

les sorties sont exprimées en temps et sont effectuées en easy run (selon le tableau d’allure Hanson) exclusivement:

lundi 5 décembre: 30mn

mardi 6 décembre : 30mn

mercredi 7 décembre : running  off – renforcement musculaire

jeudi 8 décembre : 40 mn

vendredi 9 décembre : 50 mn

samedi 10 décembre :  50 mn

dimanche 11 décembre  60 mn

la semaine se termine avec un tout petit 38 km au compteur…il me tarde de retrouver un rythme d’entrainement un peu plus conséquent car, pour moi,  passer de plus de 100km/semaine à 38 est assez violent tant mentalement que physiquement, je ronge mon frein….

6519a44f6104b7347cc695afec7ef66c

4 commentaires sur « Semaines 47/48/49… »

  1. c’est normal je suis en reprise post-marathon, j’ai un planning très allégé mais ça va remonter tranquilou pour atteindre un kilométrage proche de celui de ma prochaine prépa qui démarre bientôt de toute façon…

    J'aime

Laisser un commentaire

