Semaines 50 & 51…

Semaine 50

Toutes les sortie de cette semaine (à l’exception de la corrida pédestre bien sur) se feront en « easy run » …il s’agit là d’une nouvelle allure calculée par coach-chéri selon la méthode Hansons et que j’adopte en amont de ma prépa histoire de commencer à bien la mémoriser… cette allure « easy run » passe donc de 7’19″/km  (pour la  précédente prépa) à 6’53″/km

lundi 12 décembre: 45′

Mardi 13 décembre: 60′

Mercredi 14 décembre OFF

Jeudi 15 décembre: 50′

Vendredi 16 décembre 55′

samedi 17 décembre: 55′

Dimanche 18 décembre : Corrida de Sommière (10km)

Je termine la semaine avec 49,87km au compteur…

………………………………………………..

Semaine 51

 Lundi 19 décembre:  10km en mode récup’ post-corrida

Mardi 20 décembre : 10km en easy run

Mercredi 21 décembre: OFF

Jeudi 22 décembre : 10 km easy-run

Vendredi 23 décembre: 10 km easy-run

Samedi 24 décembre : 10 km easy-run

Dimanche 25 décembre: 13km en easy-run et en compagnie de  coach-chéri

Je termine la semaine avec 63 km au compteur…

5 commentaires sur « Semaines 50 & 51… »

    1. ben en fait, l’allure initiale de ma première prépa à été difficile à tenir car sur 5 mois, en EF on progresse bcp et au bout de quelques semaines les 7’19″/km n’était plus de l’EF mais de la récup sur le plan du cardio donc j’allais un peu plus vite et j’ai géré comme ça jusqu’au bout pour rester dans la plage cardiaque demandée…donc au final cette nouvelle allure est logique et me procure les mêmes sensations que mon 7’19 » de cet été…je ne sais pas si c’est très clair comme explication (?)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

