Prépa Marathon d’Albi 2017…ça commence aujourd’hui…

 

C’est parti mon kiki!!! à partir de ce matin me voilà à nouveau en route pour 18 longues semaines de prépa selon la méthode Hanson…

Le plan, via le le livre « Hanson’s marathon method »,  a été amoureusement traduit et mis au point par coach-chéri, les allures ont été recalculées et nous y avons intégré quelques courses préparatoires…

Je prendrais donc pour la seconde fois le départ du marathon d’ Albi dont le coup d’envoi sera donné le  le 30 avril 2017 et je m’y prépare officiellement à partir d’aujourd’hui…

capturemainlolo

8 commentaires sur « Prépa Marathon d’Albi 2017…ça commence aujourd’hui… »

  1. Bonjour, je te souhaite une bonne prépa pour ce marathon, je suis d’Albi si tu veux des renseignements ou autres, je pourrais peut-être t’aider.
    Bon run.
    Christine

    J'aime

    1. Bonjour Christine et bienvenue sur mon blog…je me souviens que nous avions échangé à ce sujet il y a qques jours en effet, merci pour ta proposition, en fait je l’ai fait l’an passé et le parcours est tellement simple qu’il est facilement mémorisable dont ça devrait aller …seras tu sur place?

      J'aime

      1. Bonjour, je n’ai pas encore fait le planning des compétitions pour 2017, un mari et 4 garçons (grands) qui font également de la compétition (course à pied,cyclisme,triathlon),il faut gérer…le marathon me tente si je peux caler une préparation, sinon je ferais le 10km si je suis à Albi le 30 avril, tu prévois de le faire en quel temps ?

        J'aime

        1. désolée pour le réponse tardive , ton com était passé dans les spams ^^
          j’ai fais la Rochelle en 4h40, pour le moment je n’ai pas défini d’objectif pour Albi mais faire mieux m’irait très bien, du moins je m’entraine pour ça ;o))

          J'aime

    1. Bon, je ne pense que je puisse à nouveau gagner 30mn sur le pochain marathon mais grignoter quelques minutes m’ira très bien…ceci dit le marathon d’albi est bien moins roulant que celui de la Rochelle alors je ferais ce que je peux…merci de ton soutient en tout cas..

      J'aime

Laisser un commentaire

