Rétro 2016…

ravitofinal10kmnarbonne

Merci de me suivre, merci de me lire, merci pour vos nombreux témoignages de sympathie…je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année sportive 2017 avec, en cadeau Bonux,  le même bonheur que j’ai eu à courir tout au long de cette année 2016…

……………………………………………………………..

Ma rétro 2016:

  • Plein de compétitions partagées avec coach-chéri…
  • une 2ème prépa marathon dans la foulée du 1er…
  • des sorties longues XXL de 32km…
  • le kiff intégral dans les tunnels du marathon d’Albi….
  • une course laborieuse sur le viaduc de Millau…
  • 8mn de gagnées sur mon 3ème Marvejol-Mende…
  • un petit trail improbable 8 jours après un marathon…
  • un 10km Narbonnais en plein cagnard avec objectif de dernière minute atteint à l’arrache…
  • la rencontre de Josette à l’Urban Race de Narbonne…
  • un moment de celebrité locale
  • quelques articles de presse avec ma tête de piaf dedans…
  • quelques gamelles sans gravité plus une dernière plus intense pour la route…
  • des sorties partagées avec la belle équipe de « je cours toujours »
  • des passages du virtuel à l’irl fort sympathiques; Philippe, Eugénie, Auresteph, Anna, Nath, Ludo, Romain, Franck, Séverine, Mary & Cyril , Julien, Jérôme, Kali et sa miss, Virginie et son chéri…
  • la promesse d’une course partagée au sud avec un certain David V, en cas de sub 5h à la Rochelle…
  • un podium dans une catégorie non récompensée ce jour là et  un autre qui ne m’était pas destiné, bref aucun podium ahahah!!! mais quelques chronos satisfaisants et mémorables pour la petite runneuse que je suis dont un joli RP tout frais sur le marathon de la Rochelle….
  • une paire de Hoka remportée  à un challenge running héroes…
  • une montre CARDIO-GPS offerte contre quelques vidéo home-made offerte par Epson…
  • un improbable baptême de l’air gagné sur une tombola locale…
  • une dent cassée sur les pavés du marathon de la Rochelle
  • un dossard pour le marathon d’Albi gagné à la tombola du marathon de la Rochelle
  • 13 dossards épinglés
  • et que du bonheur à chaque foulée….

Mon kilométrage 2016

Distance : 3 010 km
Durée : 357h 52m 54s
Dénivelé : 10 368 m

 

15 commentaires sur « Rétro 2016… »

Laisser un commentaire

