Semaine 6…#prépa marathon S7…

Lundi 6 février: easy run 10km

Mardi 7 février: remplacement de  ma séance de fractionné pyramidal que je ne peux pas paramétrer sur ma garmin par un 8x 800m en AS 5

8×800 sur strava

Mercredi 8 février: renforcement musculaire

jeudi 9 février : séance tempo

ma séance tempo sur strava

Vendredi 10 février : 11km en easy run

Samedi 11 février : sortie longue de 23km sous la pluie  histoire d’éviter le vent prévu dimanche…en prévision d’une SL, entre deux maux il faut choisir le moindre …

Dimanche 12 février : 13km en easy run et sous le vent, sortie que j’aurais du faire la veille…

Je termine la semaine avec 90km au compteur…

72ba7db337031491b1e1d4a78fd20d6e

6 commentaires sur « Semaine 6…#prépa marathon S7… »

    1. ben c’est gentil de me le dire mais en fait, je n’ai aucun mérite car la clef justement, du moins selon moi, c’est la régularité dans les allures et surtout dans l’entrainement…si tu regardes les clubs sur strava, compares les clubs américains et les clubs français, tu verras que par chez nous on court bcp moins (je suis souvent dans les 5 1ers en France et totalement dans les choux aux classements des clubs américains…) ici, la mode en ce moment c’est de s’entrainer pour la distance marathon en faisant 25km par semaine, perso je n’ai pas les moyens de finir une telle distance en m’entrainant aussi peu et je trouverais ça très frustrant car au final, pour moi le marathon c’est juste un moyen de justifier mon entrainement, j’aime courir ;o))
      sinon ça va toi? tu reprends du poil de la bête, ou bien ?

      J'aime

      1. Je ne sais pas si tout ce que font les américains mais à titre personnel, j’ai également besoin de faire de gros volume pour progresser parce que je ne suis incapable de faire de l qualité sur des petits volumes.
        Oui ça revient doucement Merci. J’ai pris une décision professionnelle compliquée mais qui m’a apaisé mentalement…donc tout se remet dans le bon sens .Biz coco

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

