Prépa marathon d’Albi 2017 ….3ème mois bouclé (12semaines/18)

Crédit photo : organisation du marathon d’Albi

………………………………………………..

Le marathon d’Albi approche et je n’ai pas vu le temps passer…

Ce 3ème mois de prépa a été marqué par un arrêt forcé pendant lequel j’ai pris le temps de réfléchir à ma pratique sportive…ça à chauffé sous mon chapeau, crois moi , il en est sorti quelques remises en question (relatives à mes entrainements et que je détaillerais certainement ici plus tard ) qui devraient voir le jour après l’épreuve… en attendant, à l’heure où j’écris, je suis toujours aussi heureuse de suivre la méthode Hanson, de borner, de cumuler les kilomètres à allure lente et ça n’est pas près de s’arrêter, bien au contraire…

Mais au final je suis tout de même un peu passé à coté de ce 3ème mois, cet arrêt étant situé au plus mauvais moment de ma prépa, puisqu’il s’inscrit, dans mon planning, à l’instant même ou je m’apprêtais à entrer dans le dur …ce ne sera pas un problème en soi car  je sais, sans fausse modestie, que j’ai le fond nécessaire pour boucler un marathon…tout ça manque juste de saveur, j’aime bien mes semaines à plus de 100km, bref…

En cette fin de 3ème mois de prépa, je commence à penser aux  réglages techniques de ce futur marathon, choix des chaussures, choix de mon hydratation,  rien n’est encore tout à fait décidé mais ces détails seront vite réglés certainement…

Il me reste 3 semaines à courir « normalement »…ensuite, je sais que j’aurais tout oublié…mais pour l’heure tout est encore sous contrôle et  je savoure, comme d’habitude, ma préparation marathon, sans lassitude et avec bonheur et je me réjouie à l’idée, que bientôt j’irais chercher, avec détermination, ma 4ème médaille de finisher (sur la distance)

2 commentaires sur « Prépa marathon d’Albi 2017 ….3ème mois bouclé (12semaines/18) »

Laisser un commentaire

