Récap’ Mars 2017…

Suite à une blessure qui, je le précise à toutes fins utiles, des fois que tu voudrais m’embêter, n’est pas liée à mon kilométrage habituel mais à un fichu caillou qui se trouvait au milieu de  la garrigue, on se demande bien pourquoi…caillou➩chute➩entorse➩épanchement de synovie➩grosse fatigue😴…le mois de mars s’achève donc avec  avec seulement  243 km au compteur et surtout  une grosse dette kilométrique sur laquelle je n ‘ai pas envie de m’étendre…je suis très loin du compte initialement prévue, c’est comme ça…pour l’heure, je vais mieux et je tente de sauver les meubles avec les moyens du bord, coach-chéri ayant modifié mon plan d’entrainement pour qu’il colle mieux à ma réalité de runneuse quinqua un poil fatiguée…je regarde droit devant moi et je m’adapte  pour finir au mieux ma préparation du marathon d’Albi qui aura lieu le 30 avril prochain…

Donc, droit devant!!!

2 commentaires sur « Récap’ Mars 2017… »

    1. j’aurais du être à 400 donc forcement ça fait bcp moins…mais tu as raison et coach-chéri m’a un peu grondée quand je me suis plainte que je ne courais plus car c’est déjà pas si mal …mais tout est relatif …merci pour tes encouragements ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

