Semaine 14…#Prépa marathon S15…

lundi 3 avril: Séance de régénération; une sortie à allure très très lente soit  10km à l’allure cible  de 7’20″/km… sortie c*****e comme la pluie ….

Mardi 4 avril: OFF

Mercredi 5 avril : échauffement 3km puis 2x4000m en AS42 (allure cible 6’25″/km) RC 3km

Jeudi 6 avril : OFF

Vendredi 7 avril: 16km en easy run (allure cible 7’05″/km) + 8 LD

……………………………………………

Histoire de mettre un peu de fun dans nos entrainements respectifs et pour casser la routine de ma prépa nous avons décidé de nous inscrire ensemble aux 28èmes boucles de Maguelonne (semi-marathon)…il était convenu que je ferais la sortie longue prévue initialement, en deux fois (cf photo d’illustration) et en laissant  peu de temps de récup entre les deux sorties…pour ma part je devais donc effectuer  le semi exactement à l’allure sortie longue de ma prépa ce qui fut un exercice de dégommage d’égo en bonne et due forme puisque je suis arrivée quasiment la dernière sous les nombreux encouragements des bénévoles qui ont tous salué mon courage et ma ténacité à finir ce parcours… hahem…

  Sortie Longue divisée (allure cible 6’50/km) : 

Samedi 8 avril au soir: 10km

Dimanche 9 avril au matin: 21,1 km


la semaine se termine avec 73km au compteur… et je m’approche à petits pas du  marathon d’Albi …

Laisser un commentaire

