Blogueuse libre, tu vois, en fait, c’est très facile…

Il y a quelques jours, tu l’auras certainement remarqué (surtout  si tu me suis sur plusieurs RS à la fois) j’ai ajouté une petite  bulle à la photo d’illustration de mon blog…la bulle en question ayant pour unique vocation d’annoncer la couleur directement à qui débarque sur mon blog par hasard, à savoir que je suis totalement libre de mes propos lorsque je parle, sur cet espace virtuel, d’un produit qui me tient à coeur et que j’ai forcement acheté…il va sans dire que je n’ai rien contre les blogueur sponsorisés, chacun mène sa barque à sa guise et je sais faire le tri entre ceux qui ne communiquent QUE dans le but de placer un produit et d’autres qui font leur trucs gentiment sans oublier qu’ils peuvent aussi avoir des échanges sympathiques avec leurs lecteurs, indépendamment de ce petit business…

Tout ça pour t’expliquer que, du coup, si un jour je te dis un truc  sur un produit et que le lendemain je te dis le contraire, tu peux légitimement penser que je suis sincère dans les deux cas puisque je n’ai rien à vendre:  CQFD

Donc, aujourd’hui, j’ai décidé que j’allais courir le marathon D’Albi en Pégasus 33 de Nike, contrairement à ce que je t’avais annoncé il y a quelque jours…pourquoi?

parce que finalement:

  • ces chaussures me donnent le sourire quand je cours
  • avec ces runnings là, je n’attrape pas d’ampoule
  • celles-ci me facilitent la tache dans les relances
  • ce sont les seules chaussures avec lesquelles je ne trébuche pas en fin de sortie longue
  • je les aime d’amour

Voilà…

Comme le disait si justement François 1er (qu’on aurait pu tout aussi bien prénommer Macho-Man.. quoi que, à l’époque ça ne se faisait pas trop, bref…) :  Souvent femme varie, bien fol est qui s’y fie…

Publicités

6 commentaires sur « Blogueuse libre, tu vois, en fait, c’est très facile… »

  1. Bonjour, Pour ma part, j’ai utilisé différentes marques de chaussures pour courir, des connues et d’autres un peu moins, voir disparues depuis. Ces dernières années mon dévolu depuis 2009, c’était Asics. Intrigué par un produit apparu sur les circuits de Trail et autres, j’ai tenté HOKA One One, une création de deux Français mais fabriqué en Asie comme la majorité des « Running ». Surprenantes par leur confort, un look reconnaissable, je ne suis pas mécontent de ce choix. En tout chemin à l’entrainement : bien et un test dit concluant sur un Trail de 15 km en Vendée. Maintenant, il me faut les éprouver sur un terrain plus accidenté et cela sur plusieurs mois pour confirmer cet avis. Pour les Master +, j’ai par le passé couru avec les TARI, marque créée par Gérard TAES (Marseille) et commercialisées à l’époque par le Marathonien à Marseille et le célèbre Serge COTTEREAU (100 km de Millau). Enfin, je vous communique ces infos sans démarche commerciale, c’est juste mon vécu de coureur master 3. Cordialement.

    J'aime

    1. ah! les hoka, je les ai porté ( et jeles porte encore) depuis de nombreuses années, au début tout le monde me prenait pour une extra terrestre maintenant on en voit plein sur les sites de course…oui mais voilà, entre la pegasus de nike et moi, ça colle à merveille, alors je mets les hoka un peu de coté pour le moment (ceci dit j’y reviens toujours, je suis comme ça)…en tout cas c’est toujours un plaisir de recevoir votre vécu de coureur en partage sur ce blog, merci pour ça…

      J'aime

  2. Quand j’ai débuté, j’ai testé plusieurs marques, et la seule qui me convienne vraiment, c’est Nike (pour les autres, j’avais soit des ampoules, soit mal aux genoux).
    Et du coup, j’alterne principalement entre Pegasus et Voméro. Sur mes 7 paires du moment, j’ai 5 Nike. Les 2 autres c’est pour le trail!

    J'aime

    1. j’ai hésité entre les vomero, et les pegasus puis finalement avec mes 45kg toute mouillée je me suis dit que les peg’ feraient l’affaire…par contre quand je commencerais l’entrainement pour les 6h de paumas, il se peut que je teste tout de même les vomero..enfin je verrais ça après Albi …merci pour ton com’ ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s