semaines 17 & 18

Semaine 17 (#S18 prépa marathon)

Lundi 24 avril: 10km en footing très lent

Mercredi 26 Avril: 3km d’échauffement puis 2×3000 en AS 42 r3′ Rc 3km

ma séance tempo sur strava

Jeudi 27 avril: easy run 10 km puis 5 LD

Vendredi 28 avril: OFF

Samedi 29 Avril: OFF

Dimanche 30 avril : Marathon d’Albi

La semaine s’achève avec 76km au compteur…

………………………………………………………..

Semaine 18:

Lundi 1 mai : 6,2km

mardi 2 mai: 6,3km

mercredi 3 mai: 6,3km

jeudi 4 mai: OFF

vendredi 5 mai: 6,3km

samedi 6 mai: 6,6km

dimanche7 mai: 6,3km

Cette semaine de régénération post-marathon se termine avec 37,88 km au compteur…

2 commentaires sur « semaines 17 & 18 »

    1. si, quand je dors…et encore, souvent je cours dans mes rêves…plus sérieusement, nan, je ne m’arrête pas, je dose mon effort post-marathon pendant quelques jours mais faire une vraie coupure après des mois de prépa et un marathon j’ai testé 1 fois (sur les 4 que j’ai couru), c’est beaucoup trop violent pour moi et totalement contre-productif (ça me fatigue beaucoup plus en fait) …voilà pour moi ;o))

      J'aime

Laisser un commentaire

