Semaine 23…

lundi 5 juin: 8,2km

mardi 6 juin : 8km

Mercredi 7 juin OFF

jeudi 8 juin: 10,2km

Vendredi 9 juin: 10,2km

Samedi 10 juin: partie trop tard, après m’être arrêté 3 fois en même pas 3km  à cause de la chaleur , j’ai préféré rebrousser chemin et rentrer à pieds…un vrai run de la loose , ça faisait longtemps…

Dimanche 11 juin:  le reveil fut programmé à 5h45, départ aux alentours de 7h, la sortie de 15km est passée comme une lettre à la poste…

la semaine s’achève avec un petit 54,42km  compteur et de quoi espérer un semblant de fraicheur dans les jambes dimanche prochain pour les 3h de Bellegarde…

Sortie du jour en #relive…ak des photos dedans…

A post shared by Coco Andco ☮ ✌ ღ ⛴ 🍅🥕🥜 🏃☕️ (@cocoandco11) on

 

6 commentaires sur « Semaine 23… »

        1. voilà, je pense que je ce sera intéressant à titre perso pour les grandes courses mais c’est tout…je l’ai partagé car tout le monde ne connait pas encore et parce que j’ai testé l’incrustation de photo (qui soit dit en passant n’est pas au top) bref, c’est un gadget virtuel..

          J'aime

  1. pour boucler la distance mais aussi parce que parfois je ne peux pas aller plus loin en allant tout droit à moins de vouloir me retrouver sur la départementale ou bien dans les vignes du père Aliste ou encore dans le jardin d’Antoine…je connais par coeur les distances qui vont d’un point A à un point B donc en fonction du kilométrage que je veux faire et qui n’est jamais laissé au hasard je fais quelques allers-retours en effet mais parfois je prends un petit chemin différent et éloigné de quelques mètres du précédent ce qui fait que je ne fais finalement pas tout à fait le même trajet à l’aller et au retour…le running sur les chemins de vignes ça s’organise ahahah!!! bisous…

    J'aime

Laisser un commentaire

