10 km de Narbonne Plage 2017…J-2…

Celle là, pour tout te dire, nous la faisons tous les ans mais cette année, il faut bien l’avouer,  je l’ai un peu zappée sur le plan de l’entrainement spécifique…donc en ce qui me concerne sur le plan de l’AS 10 c’est zero prépa, donc ce sera zero objectif et donc du coup zero pression, ça me va bien aussi…  j’y vais avec juste l’espoir de pouvoir rester sous l’heure malgré le peu de marge que j’ai (RP 57′ et des bananes sur la distance, par temps frais ) et la chaleur ambiante prévue sur le front de mer dimanche prochain…

Le chrono, la chaleur, toussa, on s’en moque un peu quand même, puisqu’on on sait qu’il y aura de la pastèque à l’arrivée… même pas peur….

2 commentaires sur « 10 km de Narbonne Plage 2017…J-2… »

  1. Bonjour,
    Pour votre information, une course qui mérite le détour : http://www.monteeduventoux.fr/
    Un parcours magnifique au départ de Bédoin – versant sud, empruntant une partie des GR91 et GR4 avec une arrivée magique au sommet du Ventoux. Pour ma part, je participe à cette éprouvante compétition (voir sur le site les chronos du classement 2016) le 2 juillet 2017 et le 23 juillet, je suis pour la 6 ème fois sur le parcours de la légende Marvejols-Mende.
    Encore bravo pour tous vos efforts et pour vos impressions.
    Cordialement.

    J'aime

    1. Bonjour Pascal…ah oui le ventoux! ça doit être très joli et très sympa à faire en effet mais là on ne risque pas de m’y voir, les chemins caillouteux ne vont pas du tout à ma foulée rasante…j’espère que j’aurais le plaisir de vous re-croiser au MM cette année…à bientôt Pascal …merci pour l’info…

      J'aime

Laisser un commentaire

