Marvejols-Mende 2017…inscription validée…

C’est toujours une joie de voir mon nom apparaitre dans la liste des inscrits d’une course qui me tient à coeur, à fortiori cette épreuve-ci …pour ma 4ème participation au  Marvejols-Mende, ayant eu la chance de gagner mon dossard via le site running héroes et l’inscription étant  désormais officielle, je ne boude pas mon plaisir…

Nous prendrons donc le départ de cette course mythique le 23 juillet prochain, j’aurais le plaisir d’y retrouver quelques coureurs de ma connaissance : Mary, Sylvie, Jean-Michel, Philippe, peut être aussi Pascal (?) et d’autres encore je l’espère…

 

4 commentaires sur « Marvejols-Mende 2017…inscription validée… »

  1. Et oui, très heureux de lire cette confirmation d’inscription à cette très belle course (la 45 ème édition). Je confirme être de cette aventure, la 6 ème pour moi avec une furieuse envie de faire oublier le chrono de 2016. Toutefois, je reste lucide, le parcours peut se faire taquin et rappeler aux présomptueux : la modestie. Le RDV est donc fixé, le 24/7 pour ce beau moment d’effort soit au départ ou/et à l’arrivée . Amitiés à Vous et à votre coach préféré;

    J'aime

      1. En effet, petite boulette de ma part concernant la date, mais j’arrive bien le 22 en début d’après-midi et mon retour est le 24 pour profiter au maximum de l’ambiance de cette légende de course sur route.

        J'aime

Laisser un commentaire

