Semaine 30…

 

Lundi 24 juillet: Décrassage post Marvejols-Mende 8,1km

mardi 25 juillet: 10,3km

Mercredi 26 juillet : OFF

jeudi 27 juillet: 14,2km

Vendredi 28 juillet: 12km

Samedi 29 juillet: Urban Race de Narbonne, un 8km festif …CR et photos à venir…

La semaine se termine avec 63km au compteur…et me voilà à S-2 avant ma prochaine prépa marathon…

2 commentaires sur « Semaine 30… »

  1. Bonjour,
    Après l’inégalable Marvejols-Mende, juste une sortie d’une heure le vendredi et le lendemain, samedi 29 juillet, je participe aux 10 km de Châtelaillon-plage (17). Le master 3 que je suis, est bien et pour cause je suis classé 107/268 et premier de ma catégorie en 47’47 ». Et encore une coupe de gagnée que je vais offrir à un club ! J’avoue préfèrer une bouteille de vin comme récompense.

    J'aime

Laisser un commentaire

