Récap’ Juillet 2017…

Juillet s’achève avec 302 km au compteur, place au mois d’aout pendant lequel j’entrerais officiellement en prépa marathon…celle ci commencera mi-aout… j’ai choisi pour ce 5ème marathon de m’inspirer du plan Hanson que je ne vous présente plus mais en l’adaptant cette fois ci à mes réalités quotidiennes du moment…bref, encore deux semaines à courir tranquilou puis ensuite, les affaires reprendront gentiment…

Nous aurions du accrocher un dossard en ce mois d’aout qui commencera demain mais la course prévue ayant été annulée par l’organisation nous sommes en pourparler pour en choisir une autre…à suivre…

4 commentaires sur « Récap’ Juillet 2017… »

  1. Bravo coco. un beau kilométrage. Moi, je suis en mode tortue, mais je suis entrain de chercher une course dans le coin pour la fin d’année et ainsi reprendre correctement. Bizzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

