Semaine 31…

Lundi 31 juillet: 10,2km

mardi 1 aout: 12,94 km

Mercredi 2 aout: OFF

jeudi 3 aout: 10,1km

vendredi 4 aout: 10,3km

samedi 5 aout: 10,3km

Dimanche 6 aout: sortie longue 17km

La semaine se termine avec 70km au compteur en mode tranquilou estival et en attendant le retour aux affaires (prépa du marathon de la Rochelle S-1…)

5 commentaires sur « Semaine 31… »

  1. Bravo, plus de courage car encore au boulot avec des horaires a rallonge et des grosses temperatures, jai fait plu facilement de la piscine et de la marche !bonne semaine.

    J'aime

  2. sev, je ne crois vraiment pas que ce soit une question d’emploi du temps surchargé (le mien est pas mal chargé aussi) ou de météo (on vit plein sud, passé 8h c’est déjà trop tard pour courir) et encore moins de courage (je n’ai pas à me faire violence pour aller courir) je crois que c’est juste une question de choix et d’amour (ahahah!!!), j’aime la course à pieds, donc je cours, je ne peux pas faire plus simple ni plus évident ;o))

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

