Récap’ Janvier 2018

Janvier se termine avec 247 km au compteur et 1 dossard épinglé…place au mois de février qui nous verra prendre le départ du semi-marathon de Maraussan auquel j’ai déjà participé il y a quelques années  (clic pour lire le CR)

Ma préparation du marathon d’Albi ayant commencé ce lundi 29,  mon kilométrage devrait augmenter sensiblement au cours du mois prochain quand à mon planning d’entrainement il retrouvera sa forme initiale, 6 entrainements par semaine avec pause hebdomadaire le mercredi…

Publicités

7 commentaires sur « Récap’ Janvier 2018 »

  1. Wouah…. vraiment vous êtes scotchante ! Bon courage pour la préparation, je ne sais pas comment vous arrivez à avaler autant de km.En tous les cas, j’apprecie de vous lire cela me donne l’espoir qu’un jour moi aussi….Bon courage

    J'aime

  2. merci…mon secret c’est de m’entrainer lentement (je suis une adepte du slow running ) et mon kilométrage a été très progressif sur plusieurs années, ce mois de janvier est un mois de récup’ plutôt light par rapport à ce que je fais d’habitude …si c’est votre souhait je ne peux que vous encourager à vous y mettre …merci pour le commentaire …

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s