Ma pratique, 5 ans plus tard…la suite…

Après de longues années de jogging (premières foulées en 1998) , après 5 ans d’entrainement quasi journaliers et surtout après 6 prépa marathon très proches de la méthode dont il est question dans ce billet,  je retourne désormais à la source  originale de mes premièrs jogging avec l’acquisition toute récente de la méthode Serge Cottereau, qui je l’espère me guidera dans ma pratique quotidienne ainsi que sur la route de mes prochains marathons ….

J’ai de plus en plus besoin de « dépouiller » mes sorties d’exercices mal adaptés à la petite runneuse quinqua que je suis, j’ai besoin de plus de simplicité, de plus d’harmonie, de plus d’évidence dans ma pratique sportive et après avoir suivi scrupuleusement la méthode Hanson par 3 fois avec beaucoup de bonheur je n’ai pas l’énergie suffisante pour m’y coller une 4ème fois…

Si tu aimes courir librement, simplement, tout en voulant progresser mais sans être un fou furieux du chrono tu seras peut être intéressé par ce que j’aurais à partager de cette méthode, si tu ne jures que par le fractionné et si tu aimes te retourner la tête à chaque sortie, tu passeras ton chemin…

Méthode Serge Cottereau, par bibi..à suivre….

 

 

 

Publicités

10 commentaires sur « Ma pratique, 5 ans plus tard…la suite… »

  1. Merci pour ce livre, il correspond plus à ma pratique. Je suis vraiment admirative devant vos performances mais je n’ai pas la même gniac que vous donc cette méthode devrait me convenir. J’attends votre retour avec impatience.

    Aimé par 1 personne

  2. Je le ferais bien sur, avec grand plaisir quand je l’aurais terminé (je suis en train de le dévorer- ainsi que des biscuits au chocolat ahaha!!!- je suis conquise et ne regrette pas mon achat)…merci pour ce gentil commentaire ;o))

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s