Semi-Marathon de Nimes 2015… J-4…

 

Ce vendredi 1er mai 2015 aura lieu le 23ème semi-marathon de Nimes…cette course a une saveur particulière pour moi puisque ce fut celle que j’ai choisie l’an dernier en guise de  1er semi…, mes sensations de courses y furent excellentes, j’y ai rencontré des personnages fabuleux et je garde un souvenir ému de cette épreuve…

Objectif 6’08″/km soit la distance en 2h10′,  ça c’est pour le chrono mais en vrai tout ce que je souhaite c’est prendre autant de plaisir sur cette course que j’ai pu en prendre l’an passé…aucun stress pour le moment, juste le plaisir de m’aligner sur cette distance qui me va bien…

 

 

 

 

33 commentaires sur « Semi-Marathon de Nimes 2015… J-4… »

    1. exact, l’an dernier je m’étais franchement amusé et j’avais fait un chrono pas trop pourri pour un 1er semi dans ma catégorie donc je remets ça cette année, pas de prise de tête et tout ira bien ;o))

      J’aime

    1. en fait c’est lui qui a calculé l’objectif après le test VMA qu’il m’a fait faire…et c’est moi qui valide cet objectif que je ne trouve pas trop irréalisable vu que mon RP sur cette distance et qui date de février, est de 2h12’18″ avec un parcours bien moins roulant qu’à Nimes…
      ;o))

      Aimé par 1 personne

            1. hé bien sur cette course il n’y en aura pas vraiment car pour les petits rituels (section bobologie) je n’en ai plus vraiment besoin, vu que j’ai éliminé toutes les sources de problème…il ne nous reste qu’un rituel, le gatosport du matin que je fais pour moi mais surtout aussi pour coach-chéri, qui aime bien le grignoter en route…celui là c’est 100 % plaisir et on y tient ;o))

              J’aime

    1. Ah!tu y seras aussi, très bien, justement j’allais t’envoyer un DM à ce sujet sur twitter…on va partir très tôt pour récupérer les dossards tranquillement, c’est pas la porte à coté Nimes…ils ont changé le parcours,il faut que j’étudie ça…bonne course à toi aussi si jamais on se loupe ;o))
      et sinon, ça va toi?

      J’aime

      1. J’ai disparu des réseaux sociaux donc pas la peine 🙂
        On va partir tôt aussi oui, le parcours à l’air à priori roulant mais le départ assez étroit, pour le milieu du peloton ça risque d’être problématique.
        Bonne course à toi aussi, ça va très bien et toi?

        J’aime

        1. ah bah voilà, je me disais aussi; plus de nouvelles, tout s’explique…
          je ne sais pas si le départ est le même que l’an dernier mais c’était déjà pas mal étroit aussi, du moins dans mes souvenirs…contente que ça aille pour toi…ici on est en pleine forme également, tout va bien…au plaisir de peut être te saluer vendredi alors…

          J’aime

          1. Non ce n’est pas le même départ que l’an dernier, oui j’arrivais plus à trouver ton blog vu qu’il a migré! Je pense que ça va être un poil plus étroit, m’enfin on verra bien!
            Bon ça annonce un RP alors pour vendredi, on compte sur toi!

            J’aime

            1. pour le RP je n’y pense pas trop en fait, je vais juste courir et si ça se fait ça se fera un peu tout seul, je n’ai pas trop envie de me mettre la pression à l’ avance….tu fais le semi ou le 10 ?

              J’aime

              1. Mieux vaut pas se mettre la pression oui mais tu vas forcément y penser pendant la course avec la gestion des allures tout ça tout ça 🙂

                Je fais le 10 en espérant battre mon record que j’ai battu il y a une semaine 😀

                J’aime

                  1. Oui tout d’abord la récup parce que bon quand j’ai vu ta semaine 18 j’en ai fais un malaise pour toi 😀
                    à aix autour du lac du bourget ça vaut le coup d’oeil, 34’48, en espérant faire mieux là!
                    C’est où que tu t’entraînes en club au fait?

                    J’aime

                    1. 34’48 »..waohhh!!! Un Bravo de ma part serait presque une insulte donc je la boucle mais le coeur y est …pour le club on a atterris au club de Lézignan-Corbière via la MJC de la ville, c’est le seul club qui propose de la marche athlétique (en plus de la course hors stade) dans le coin à notre connaissance…je ne rentre pas vraiment dans la case initiale (la piste c’est pas franchement mon truc) mais du coup si je continue à y aller il se peut qu’il se remette à entraîner d’autre coureurs sur route comme avant vu qu’il semble y avoir de la demande…je ne suis pas encore inscrite, je suis reçue en invité pour le moment (avec un plan perso 10km quand même) coach-chéri s’est licencié…donc pour lui c’est une affaire qui roule, pour moi c’est une affaire à suivre…

                      J’aime

                  2. Mais non ce n’est pas une insulte aha, merci beaucoup!

                    C’est un bon club ils ont de bons coureurs de fond j’espère que tu as trouvé chaussure à ton pied!

                    J’aime

                    1. Tu connais ce club? donc tu connais peut être aussi Antoine, l’entraîneur? pour le moment je ne vois pas trop de coureur de fond car
                      quand nous y allons il entraîne à ce moment là des ados pour la piste, je crois que les coureurs sur route se débrouillent avec ses plans. Je suis un peu un electron libre alors à terme je ne sais pas trop si ça me conviendra mais pour le moment ça me va, je prendrais une décision ferme en début de saison prochaine , le problème c’est que je ne sais pas comment je vais intégrer mon programme personnel d’entrainement et de course aux entraînements du club, bref…

                      J’aime

    1. Merci…bien sur oui, le chrono c’est important aussi et je vais courir en ce sens tout en essayant de garder l’équilibre acquis ces derniers mois c’est à dire arriver heureuse et sereine, pas totalement carbonisée comme l’an dernier où j’ai passé l’arche en mode bécasse totalement à l’ouest qui comprend pas qu’elle vient de franchir la ligne d’arrivée ;o))

      J’aime

  1. Il y a trop de réponses je peux plus répondre ahaha, non je ne connais pas le club mais quelques coureurs simplement, vu qu’ils sont dans la même structure on se retrouve sur les cross et la piste.

    Fais gaffe quand même, ton programme a l’air hyper chargé en séances, enfin me fais pas de doutes sur toi tu sais te gérer 🙂

    Allez à vendredi!

    J’aime

    1. héhéhé! c’est que je commence à devenir populaire, vois tu…
      c’est vrai qu’il est chargé mon programme et je vais y aller mollo, je n’ai pas l’intention de me tuer mais ceci dit, finalement, ça ne me fera peut être pas de mal de sortir de mon train de sénateur, l’avenir me le dira …à vendredi et si on en se croise pas: pas bonne course ..
      (au fait je fais donc les 10km de narbonne plage, tu y seras? )

      J’aime

Laisser un commentaire