Marvejols-Mende… J-4…et mes deux questions existentielles de circonstance….

Le Marvejols-Mende, qu’on se le dise, c’est MA course! ouaip! Celle que je ne raterais pour rien au monde, l’épreuve pendant laquelle je me demande toujours ce que je fais là et où je rempile pourtant chaque année….celle aussi pour laquelle je me pose sans me lasser la même question dont je connais pourtant la réponse:  »

« flute et zut, qu’est ce que je vais bien pouvoir mettre comme chaussures de running? » 

Depuis peu, au sujet du Marvejols-Mende, une autre question assaille mon cerveau de runneuse quinqua sur-glucosée et sur-hydratée:

« camelbak ou pas camelbak? » (Là je sèche, c’est le cas de le dire)

Bref, à J-4 de La légende, je ne sais toujours pas si comme tous les ans je devrais me chausser en Bondi de Hoka, la paire de runnings qui me fait dérouler à mort dans les descentes mais qui me scotche au bitume dans les montées des cols…je ne sais pas non plus si je m’encombre de mon Camelbak ou si je fais ma punk en tentant de survivre au Powerade bleu-chimique qui sera offert sur le parcours ainsi qu’aux gels hyper-punchy glanés sur une course locale dernièrement…je ne sais pas, et ça encombre mon cerveau de runneuse quinqua, voilà!

A part ça, je suis contente…je retrouverais là-bas pleins de copains-copines des JCT ainsi que Mary et aussi quelques autres followers issus mes différents réseaux sociaux …

et bien sur, coach-chéri sera de la fête…

IMG_20160724_133054

 

4 commentaires sur « Marvejols-Mende… J-4…et mes deux questions existentielles de circonstance…. »

  1. Marvejols-Mende est la course à faire et moi ,aussi, j’y reviens, pour ma sixième fois. Pour des raisons professionnelles et des séjours hors FRANCE, j’ai trop souvent manqué ce bel événement, donc je me fais un point d’honneur d’être présent cette année, sans oublier dans mon sac de sport le T-Shirt collector de l’édition 1997.
    Pour parcourir ces sélectifs 22km400, j’opte pour les Hoka one one Bondi et pour la première fois je complète ma tenue d’une ceinture légère de deux fioles d’eau de 20 cl. Concernant ma préparation physique de ce mois de juillet 2017, j’ai réalisé deux trails dont la Montée du Mont Ventoux (02/07) et la Forestière en Vendée (14/07). Surprenant ? Non ! J’avoue courir sans programme, tout simplement à l’envie, libre et en indépendant.
    A bientôt, les ami(e)s sur le secteur Lozérien.

    J’aime

    1. Idem, jusqu’à maintenant je n’ai fait cette épreuve qu’en Bondi, sauf une fois et je l’ai bien regretté… en général je prends toujours de quoi boire avec moi, cette année j’hésite mais bon… je suis tellement habituée comme ça… j’ai encore quelques jours pour y reflechir…toujours un plaisir de vous lire, à dimanche.. j’espère bien pouvoir vous y saluer…

      J’aime

Laisser un commentaire